Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Founex: A peine ouvert, le salon de coiffure est sinistré

Un feu s'est déclaré lundi vers 16h20 à Founex, au chemin de la Forge. Un appartement est complètement détruit et le local du salon de coiffure contigu fortement endommagé. Mais aucun blessé n'est à déplorer.

26 févr. 2013, 12:39
lavcoiffure_10

L'appartement n'était pas occupé et le lundi était le jour de fermeture du salon Lav'Coiffure. Ainsi, personne n'a été touché physiquement par les flammes qui ont été boutées pour des raisons encore inexpliquées. La Police de sûreté menait son enquête ce mardi matin.

Le salon de coiffure a ouvert il y a trois mois. Lavdrim Asan, locataire de l'appartement détruit, venait de se mettre à son compte en ouvrant ce salon dans le même bâtiment du chemin de la Forge. "J'ai perdu tous mes souvenirs personnels et ceux que j'avais gardés de mes grands-parents dans le feu de l'appartement. Et j'ai perdu mon gagne-pain." Lavdrim Asan est un jeune homme encore abasourdi par les événements, alors qu'il commençait à fidéliser sa clientèle. Ses parents vivant dans la maison voisine peuvent l'héberger lui et son frère qui partageaient l'appartement. Mais, comble du malheur, le sinistre a détruit le réseau électrique et le boiler, installés dans la bâtisse sinistrée, qui alimentaient justement la maison familiale. La première nuit passée pour l'ensemble de la famille s'est déroulée sans chauffage, ni eau chaude et  sans électricité, et donc dans le froid et la précarité.

Les pompiers du SDIS Terre Sainte et  le CRDIS Nyon Région ont maîtrisé le feu en une heure de temps et ont déployé 26 hommes et huit véhicules.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias