Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«J’ai l’expérience du terrain!»

Fabienne Freymond Cantone a présenté lundi matin son programme de candidate à la candidature socialiste.

12 déc. 2016, 23:38
/ Màj. le 13 déc. 2016 à 00:01
Changins, mardi 6 dv©cembre 2016
Confv©rence de presse du programme de la candidature de Fabienne Freymond Cantone au Conseil d‚ÄôEtat vaudois v† Nyon. Fabienne Freymond Cantone entourv©e des politiciens et des amis qui la soutiennent v† la candidature (Yves Froidevaux, Stv©phanie Schmutz, Fabienne Freymond, LovØc Haldimann, Karine Bruch-Haussauer et Alexandre Dv©mv©triadv®s)

Sigfredo Haro Portrait Olivier Viret, Changins

marie-christine.fert

marie-christine.fert@lacote.ch

Le choix du lieu de cette conférence de presse est symbolique, déclare Fabienne Freymond Cantone: les locaux de l’association d’insertion professionnelle Pro-Jet à Nyon. «C’est une évidence d’être ici, car l’intégration, l’emploi et la formation sont à la base de mon programme», explique la candidate à la candidature socialiste, qui sera fixée sur son sort lors du congrès de son parti le 14 janvier. Opposée à Cesla Amarelle et Roxanne Meyer Keller, elle compte bien remporter cette primaire et faire campagne aux côtés de Nuria Gorrite et Pierre-Yves Maillard. Un impératif: combler son déficit d’image face à ses deux concurrentes.

«Je suis tout-terrain», aime à rappeler Fabienne Freymond Cantone, brandissant comme un étendard les sept dicastères qu’elle a occupés durant ses dix ans de Municipalité nyonnaise. Et dans son programme, elle décline des mesures déjà testées à Nyon. Par exemple, dans le domaine du logement, elle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias