Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le cycliste accidenté à Begnins habite le canton de Zoug

La police a pu identifier le cycliste accidenté jeudi soir à Begnins. Il s'agit d'un Suisse âgé de 53 ans et domicilié dans le canton de Zoug.

29 juil. 2017, 20:54
L'accident a eu lieu jeudi soir sur la route cantonale à hauteur de Begnins.

En milieu d'après-midi, la police cantonale vaudoise lançait un appel à témoin pour identifier un cycliste accidenté jeudi soir lors d'une collision avec un automobiliste à Begnins. Très rapidement, l'information a été relayée sur les réseaux sociaux. A 20h, un nouveau communiqué annonçait que l'identité du blessé avait pu être trouvée. Il s'agit d'un Suisse de 53 ans, domicilié dans le canton de Zoug. Il était de passage dans le canton de Vaud.

Il s'exprimait en anglais

Pour rappel, l'accident a eu lieu jeudi vers 21h30 sur la route de Begnins en direction de Luins. Le cycliste ne portait pas de casque de protection et lors de sa chute, il a été grièvement blessé. Conscient lorsqu'il a été transporté à l'hôpital de Nyon, il souffrait de blessures à la tête et aux jambes. Son état s'est agravé pendant la nuit et il a dû être transporté au CHUV. Lors de sa prise en charge par les ambulanciers à Begnins, il s'exprimait en anglais.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias