Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le maire de Versoix se produira à la guitare lors du Festival international

La 9e édition du Festival international de guitare a lieu du 13 au 15 octobre à Versoix. Pour l'occasion, le maire, Cédric Lambert, sortira sa guitare lors de l'ouverture officielle, vendredi.

13 oct. 2017, 11:12
/ Màj. le 13 oct. 2017 à 13:30
Le maire de Versoix, Cedric Lambert, jouera de la guitare.

Des paroles, oui, mais pas seulement! En plus de prononcer le discours d'ouverture du 9e festival international de guitare, Cédric Lambert, maire de Versoix, interprétera quelques pièces de guitare vendredi aux Caves de Bon-Séjour (19h). Il marquera ainsi le coup d'envoi de la manifestation, qui a lieu du 13 au 15 octobre.

Sous la direction artistique d’Alessio Nebiolo, professeur au Conservatoire de Musique de Genève, le programme se décline en trois soirées avec des artistes de grande renommée. «Tout a commencé aux Caves il y a 9 ans à l’initiative spontanée d’Alessio. Cette année nous réalisons un retour aux sources, le premier soir, avec un récital du soliste international mexicain Ernesto Lunagomez qui, à côté de J.S. Bach et F. Sor jouera plusieurs de ses compositions», relate Brigitte Siddiqui, présidente du festival.

Hommage à l'Italie et à l'Espagne

Samedi, à la Salle Lachenal (20h30), Alessio Nebiolo, soliste, et le Quatuor...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias