Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fatigués, les Nyonnais s'offrent une victoire sans convaincre

Volontaires mais révélant des lacunes, offensives et défensives, les "jaune et noir" se sont imposés face aux Genevois d'UGS (5-1).

23 févr. 2015, 00:01
data_art_8874626.jpg

Les vingt spectateurs présents, vendredi soir à Colovray ont-ils été rassurés par la victoire nyonnaise face à UGS (5-1)? Il est permis d'en douter. Opposés au leader de 2 e ligue inter, les hôtes ont montré un bien terne visage. Empruntés, accumulant les maladresses, ils ont attendu les vingt dernières minutes pour prendre le large. Au moment où les Genevois, épuisés et la tête déjà aux vestiaires, avaient abdiqué. Mais, jusque-là et malgré une bonne volonté indéniable, que ce fut laborieux.

Insipide, sans rythme, la première mi-temps permettait aux Nyonnais de mener au score dès la 6 e minute - but de Dugourd servi par... un défenseur genevois - sans s'être créé la moindre occasion de but. Certes, ils confisquaient le ballon mais ne parvenaient pas à porter le danger dans la zone de vérité. Peu à son affaire, orpheline de Dia Mbaye, parti à Köniz, la défense accumulait les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias