Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gymnase de Morges: la nouvelle directrice a plus d’une corde à son arc

Anne Stettler s’apprête à vivre sa première rentrée à la tête de l’établissement sis à Marcelin, après avoir porté différentes casquettes et vécu plusieurs carrières.

20 août 2020, 17:00
Anne Stettler s'apprête à vivre sa première rentrée en tant que directrice du Gymnase de Morges.

Au-dessus de son masque, ses yeux sourient. La nouvelle directrice du Gymnase de Morges ne fait pas exception: comme tout le monde dans le bâtiment, Anne Stettler se couvre la bouche et le nez pour éviter d’éventuelles contaminations au coronavirus. On se dira bonjour d’un signe de tête.

C’est sa première rentrée à la tête de l’institution, et elle ne pourrait être plus spéciale. Anne Stettler a été nommée directrice en avril, au plus fort de la crise sanitaire. Elle remplace Véronique Mariani, qui a pris la direction du Gymnase de la Cité, à Lausanne. «On va dire que je n’ai pas choisi les conditions dans lesquelles je commencerais… Cela implique des défis, mais comme dans beaucoup d’autres domaines», relativise-t-elle.

Nouvelle à Morges, cette enseignante de formation connaît cependant bien l’univers de la formation postobligatoire, puisqu’elle vient de terminer sa onzième année en tant que doyenne au Gymnase de Nyon....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias