Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Italia, Gingins et Saint-Prex vainqueurs, Nyon II accroché: tout est relancé!

Les positions se sont resserrées en tête du classement du groupe 1 de 3e ligue. Si Saint-Prex consolide sa première place, tout reste possible pour la deuxième place de finaliste.

11 avr. 2016, 14:15
Italia Nyon a battu Saint-Sulpice.

"Tout peut basculer à tout moment, cela va être haletant." La réaction est signé Laurent Jacquot, entraîneur de Gingins. Son équipe, pénible vainqueur de Genolier-Begnins II (1-0), doit son salut à un retourner de Florian Rpain, à la 90e. Comme quoi, tout tient à rien. Au final, cela fait toutefois trois points. Heureux est Gingins.

Le club des hauts de Nyon (3e) revient à hauteur de la "deux" du Stade Nyonnais (2e, 29 points), accrochée par Lusitano. Deuxième match nul en deux week-ends pour les "boys" de Michel Tachet. "Nous avons encore offert un but cadeau", regrette le coach des "jaune et noir", dont le groupe n'abordera pas son choc au sommet contre Saint-Prex dans les meilleures dispositions.

Le club du Vieux Moulin, lui, ne se pose pas les mêmes questions, surfant sur la vague. "Nous avons fait le plein de points et de confiance"; sourit Didier Vaucher, entraîneur de Saint-Prex (1er, 34 points). C'est primordial avant l'échéance de la coupe, mercredi contre Genolier-Begnins, puis trois grosses rencontres en championnat."

Vainqueur de Saint-Sulpice, Italia Nyon (5e, 27 points) se rapproche des places de finalistes. Gentiment mais sûrement. "Je retiens la victoire sans la manière, relevait Jose Caballero, le Mister d’Italia Nyon. On a été combatifs mais on n’a pas joué en équipe."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias