Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnais font chou blanc à Kriens

Vainqueur le week-end précédent à Muotathal, le HBC Nyon n’a pas réussi à faire la passe de deux, samedi après-midi, sur le parquet de Kriens (33-29).

22 févr. 2020, 19:20
Mike Recchia (ici face à Muri) et les Nyonnais n'ont pas trouvé la clé en 2e mi-temps.

Suite à son premier succès du tour de relégation obtenu le week-end précédent chez Muotathal, le HBC Nyon espérait doubler la mise, samedi après-midi, sur le parquet de Kriens. Les visiteurs n’ont toutefois pas eu les moyens d’aller au bout de leurs ambitions. Mis sous l’éteignoir par les Lucernois en deuxième mi-temps, ils ont fini par s’incliner 33-29.

Renforcé par les venues de Da Cruz Parracho, Forster et Kohler, l’effectif nyonnais avait pourtant idéalement empoigné cette dernière rencontre de la phase aller. Auteurs de l’ouverture du score, les protégés de Christophe Fourcot faisaient la course en tête durant tout le premier acte. Après avoir compté jusqu’à trois longueurs d’avance sur leurs hôtes (6-9, 11e/13-16, 24e), ils atteignaient la mi-match avec un avantage de deux buts (16-18).

L’optimisme de rigueur au retour des vestiaires allait toutefois rapidement s’estomper. Encaissant un 3-0 entre la 31e et la 34e minute de jeu, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias