Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Sulpice: "Il nous fallait absolument cette victoire!"

Saint-Sulpice a remporté un match capital contre Pied du Jura II, dans la course au maintien en 3e ligue. La lutte pour les finales fait également rage.

01 mai 2017, 15:52
Saint-Sulpice (en rouge) a maté Pied du JUra II, dimanche au Laviau.

Dimanche, dans une rencontre capitale pour son maintien en 3e ligue, Saint-Sulpice a fait la différence en deuxième mi-temps pour se donner trois points d’avance sur la barre. «Il nous fallait absolument cette victoire contre Pied du Jura II», commentait Dominique Walser, l'entraîneur de Saint-Sulpice,  au terme de la partie, avant de poursuivre: Compte tenu de tous les absents, cela fait du bien!»

De son côté,Simon Fuchs, coach de Pied du Jura II, battu 3-0, peinait à trouver les mots pour expliquer la déroute de son équipe: «Il n’y avait pas assez d’envie de notre côté pour espérer quelque chose», admettait-il.

Gingins coince encore

Contraint au nul contre Ecublens (2-2), autre concurrent direct pour la deuxième place de finaliste, le FC Gingins a encore laissé des plumes. "Nous avons cafouillé notre football, nous nous sommes trop précipités, dit Laurent Jacquot, coach de GIngins.. Ce match nul, c’est un gros retour au mental. Il faut nous faire violence. Nous n’allons rien lâcher."

Vainqueur de Genolier-Begnins II (4-2), Italia Nyon s'accroche au deuxième fauteuil de finaliste. "Il nous reste encore cinq finales à jouer", déclare José Caballero, le coach du club de Marens.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias