Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Troisième saison hors les murs pour l’Usine à gaz

Pendant ses travaux d’agrandissement, l’Usine à gaz s’aventure dans d’autres lieux. Elle a dévoilé mercredi son troisième programme extra-muros.

20 juin 2019, 19:00
La venue du multi-instrumentiste néo-classique Òlafur Arnalds sera l'un des moments forts de cette nouvelle saison.

Face aux difficultés logistiques causées par la fermeture temporaire de l’Usine à gaz, l’association qui la gère a trouvé le moyen de continuer à faire vivre la culture et les arts dans la ville de Nyon. Pour la troisième saison consécutive, elle présentera des coproductions avec des partenaires tels que le Théâtre de Grand-Champ, celui de Marens et le Casino-Théâtre de Rolle. Ainsi qu’une collaboration avec La Parenthèse.

Elle investira également le Temple de Nyon. «La programmation s’annonce dense et variée, car chaque lieu s’adaptera à son spectacle pour le mettre en valeur», explique Renata Sukiennik, directrice ad interim.

A la rentrée, il ne faudra pas manquer le concert cinématographique du Big Eyes Trio, qui rassemble les chanteuses et guitaristes romandes Emilie Zoé et Laure Betris (Kassette) ainsi que la violoncelliste Sara Oswald (9 septembre). Puis, au mois d’octobre, la venue du phénomène Yann Marguet, connu en tant que chroniqueur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias