Nyon: une séance d’information publique sur «Champ-Colin»

La Ville de Nyon convie la population le mardi soir 29 janvier. Le but de cette réunion: expliquer le plan partiel d’affectation de la zone «Champ-Colin».

24 janv. 2019, 08:39
La zone industrielle de Champ-Colin, à Nyon.

Le plan partiel d’affectation de la zone Champ-Colin sera mis à l’enquête du 2 février au 3 mars. Avant celle-ci, la Municipalité de Nyon organise une séance d’information publique, pour présenter ce projet. Rendez-vous est fixé le mardi 29 janvier à la Ferme du Manoir (place du Château 2), à 19h30 (dans la salle du Conseil communal).

Pour rappel, ce plan partiel d’affectation de Champ-Colin a pour objectifs de soutenir l’économie locale par une affectation de la zone destinée aux activités du secteur secondaire, de type artisanal ou industriel. Il doit également permettre le développement d’activités ayant des exigences techniques très spécifiques, tout en garantissant une qualité urbaine du secteur. Finalement, il a pour but de mutualiser l’utilisation de la zone en autorisant des activités complémentaires de loisirs et culturelles en fin de journée et en soirée, qui ne nécessitent pas de places de stationnement supplémentaires.