Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Rolle, les Lehmann ont célébré un anni pas comme les autres

Pas facile d’être parents de trois jeunes garçons pleins de vie lorsque l’on vit dans un appartement, même à deux pas des vignes, tout en télétravaillant. Emilie et Vincent Lehmann en font l’expérience, et viennent de célébrer le premier anniversaire du dernier-né en tout petit comité.

14 avr. 2020, 17:00
Emilie et Vincent Lehmann avec leur trois garçons: Arthur, 8 ans; Oscar, 4 ans; et Léon, 1 an depuis le 5 avril.
La vie d’une famille confinée
Ecoles fermées, enfants à la maison, télétravail pour certains, économie au ralenti et pays quasiment confiné en raison de la pandémie de coronavirus: la vie des Suisses a basculé du tout au tout en peu de temps. Nous vous racontons le quotidien de familles de la région.

«C’est moyen cette période et je m’ennuie un petit peu! Je n’aimerais pas que ce coronavirus m’empêche de fêter mon anniversaire avec tous mes copains le 4 mai.» Si Arthur, 8 ans, a déjà une si grande conscience des effets de la pandémie sur sa vie, c’est parce qu’il a célébré l’anniversaire de son petit frère, Léon, un an, en tout petit comité, le 5 avril. «J’ai fait un gâteau, raconte sa maman, Emilie Lehmann. On a soufflé sa première bougie sans cadeau, les magasins ne vendaient plus que des biens de première nécessité et je ne voulais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias