Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

GB a bien résisté avant de prendre l’eau face au leader

Samedi soir, Genolier-Begnins a fait jeu égal avec le CS Italien Genève durant une bonne heure avant de sèchement s’incliner 0-5 sur sa pelouse.

27 sept. 2020, 10:00
Deuxième défaite de rang pour Anthony Provenzale et Genolier-Begnins après le revers à Saint-Prex.

A peine le coup d’envoi sifflé, samedi soir aux Gravières, que déjà les visiteurs mettaient la pression sur un GB acculé. Les hôtes ne touchaient d’ailleurs pas beaucoup de ballons jusqu’à l’ouverture du score qui tombait dès la 5e minute. Après cette entame compliquée, les «jaune et vert» relevaient la tête mais le club genevois restait le plus dangereux en phase offensive, obligeant Bally à plusieurs parades décisives.

Il fallait attendre la 20e minute de jeu pour voir une première véritable action des «canari» et, dix minutes plus tard, une première grosse occasion avec un tir sur la transversale. Mais alors que le match s’équilibrait, l’arbitre refusait un penalty en faveur des locaux après seulement deux minutes en seconde période, alors que tout y était pour siffler.

«Pas de regrets»

À l’heure de jeu, les visiteurs réalisaient le changement victorieux avec l’entrée de Da Silva. Le CS Italien, emmené par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias