Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rolle: les commerçants s’affichent pour inciter à consommer local

Le Groupement rollois des entreprises et des commerçants (GREC) a lancé une campagne d’affichage pour inciter à consommer local et à profiter de la diversité de l’offre locale.

22 juin 2020, 11:28
Le Groupement rollois des entreprises et des commerçants (Grec) souhaite rappeler la qualité et la diversité des commerces locaux au travers d’une campagne d’affichage.

Le sourire aux lèvres, ils regardent droit devant eux, espérant un avenir plus serein que ces derniers mois marqués par une crise économique sans précédent. Prêts à accueillir les clients qui leur ont tant manqué – pour la plupart – durant le semi-confinement. Le Groupement rollois des entreprises et des commerçants (GREC) lance dès ce lundi une campagne d’affichage avec les portraits photographiques de quinze d’entre eux.

Destinée à montrer la diversité et la richesse de l’offre des commerces et de services à Rolle, ainsi qu’à inciter à consommer local, elle court jusqu’au 16 août. «C’est impossible de chiffrer la perte en raison des particularités de chaque commerce, mais il y a eu une baisse pour tout le monde, même chez ceux qui sont restés ouverts», relève Olivier Rutz, président du Grec.

Le groupement a investi 6000 francs dans cette campagne, dont le 80% provient d’un don de la banque Raiffeisen. «Ces douze affiches présentent un petit échantillon du choix qu’il y a à Rolle et montrent que derrière chaque commerce de proximité il y a une personnalité et un savoir-faire», affirme le président.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias