Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolls Royce Geneva étrenne son écrin nyonnais

La nouvelle concession a été inaugurée ce jeudi. Il n'y en a que deux en Suisse, aucune en France. Petit tour dans un monde où même le luxe n'est pas encore suffisant pour satisfaire le client.

27 sept. 2018, 19:22
Thilo Martin, directeur de la concession Rolls Royce Geneva de Nyon, pose devant un modèle produit à seulement quatre exemplaires dans le monde. Son prix? 500'000 francs.

L'histoire commence par un tapis rouge. Un tapis bitumineux rouge. Car on n'arrive pas dans une concession Rolls Royce comme dans le garage d'une marque, disons, classique. Ici, sur la parcelle où Ferrari avait autrefois installé ses quartiers avant de déménager en Allemagne, "rien n'est trop beau pour le client", assure Thilo Martin, directeur des concessions Rolls Royce Motor Cars Geneva et Aston Martin Geneva, fraîchement installées route de Saint-Cergue 298, à Nyon, après six ans passés quelques dizaines de mètres plus bas, au garage Chevalley.

Ce jeudi, c'est donc l'espace dévolu à la marque Rolls Royce qui était inauguré. L'occasion d'un zoom sur une marque unique, aux prestations hors du commun. Et aux tarifs évidemment hors de portée pour qui n'aurait pas, en moyenne, 300'000 francs à consacrer à l'achat d'une voiture. "C'est une moyenne, car comme nous proposons des modèles sur-mesure, les tarifs sont extrêmement variables", précise le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias