Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les entreprises innovantes ont un interlocuteur

21 févr. 2013, 00:01

Innovaud a vu le jour mardi à Lausanne, après la ratification par le Grand Conseil d'un soutien de 25 millions sur 10 ans en novembre dernier. Tant les PME, les multinationales que les start-up pourront bénéficier de l'accompagnement neutre de cette plateforme.

L'assemblée constitutive s'est tenue mardi à la Chambre vaudoise du commerce et de l'industrie. L'entité se positionne comme la porte d'entrée des projets d'innovation dans le canton et veut faciliter l'accès aux informations et aux soutiens à disposition des entreprises.

Présidée par Rémi Walbaum, l'équipe d'Innovaud est composée de trois conseillers en innovation et d'une responsable communication. Le site www.innovaud.ch sera la clé de voûte de la communication de la plateforme. Il permettra de valoriser les entreprises soutenues pas l'association. Les Membres fondateurs sont l'Etat de Vaud, la Fondation pour l'innovation technologique (FIT), l'Association vaudoise pour la promotion de l'innovation et des technologies (AIT). Sept technopôles vaudois en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias