Nouvel An: Lady Gaga chantera pour les victimes du tsunami

La chanteuse américaine Lady Gaga fera une apparition dans une émission de la télévision publique japonaise diffusée au réveillon du Nouvel An.
03 août 2015, 22:43
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
lady_gaga_key

Elle chantera et adressera un message de soutien aux victimes du tremblement de terre, du tsunami et de la catastrophe nucléaire du 11 mars.

Lady Gaga doit enregistrer son message et une chanson peu avant l'émission «Kohaku Uta Gassen», qui propose tous les 31 décembre un concours de chant entre les artistes les plus en vue du moment.

L'excentrique Américaine de 25 ans est arrivée cette semaine à Tokyo pour la promotion de son dernier album «Born This Way». Elle effectue son deuxième voyage dans l'archipel depuis le désastre qui a tué près de 20'000 personnes sur la côte nord-est.

Elle avait participé en juin à un concert de charité organisé par la chaîne musicale MTV Japon au profit des victimes de la catastrophe.

Les Japonais comptent sur sa popularité pour inciter d'autres étrangers à revenir dans l'archipel. Le nombre de visiteurs a fortement chuté à cause des craintes liées à l'accident nucléaire de Fukushima.