Lady Gaga versera 1 million à New York

La chanteuse pop Lady Gaga a promis de verser un million de dollars à la Croix-Rouge de New York après le passage de l'ouragan Sandy. Elle dit faire cela parce que sans cette ville, elle ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui.
06 août 2015, 15:03
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
La chanteuse sera présente à New York demain soir.

La chanteuse Lady Gaga a promis mercredi de donner un million de dollars à la Croix-Rouge pour les victimes de l'ouragan Sandy qui a touché New York, sa ville natale. "S'il n'y avait pas New York, le Lower Eastside, Harlem, le Bronx et Brooklyn, je ne serais pas la femme et l'artiste que je suis aujourd'hui", dit-elle sur son site Littlemonsters.com.

"Merci de m'avoir construite", lance-t-elle à la métropole où elle est née et a été élevée, "je vais maintenant vous aider à vous reconstruire", indiqué la chanteuse, actuellement en tournée en Amérique du sud.

Lady Gaga, 26 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, fait cette promesse en son nom, celui de ses parents et de sa soeur.

Une porte-parole de la Croix-Rouge a indiqué à l'AFP que l'organisation avait recueilli 103 millions de dollars de dons et promesses de dons après l'ouragan Sandy, qui a touché New York et le New Jersey entre autres le 29 octobre.