Vidéo: il prétend être blessé pour la demander en mariage

Un wake-boarder professionel annonce à sa petite amie qu'il est à l'hôpital, le dos probablement brisé. Sauf que la vérité est tout autre et va plutôt surprendre la jeune femme.
07 août 2015, 14:28
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Une demande en mariage en pleine salle d'hôpital, c'est l'idée originale d'un wake-boarder américain. L'homme a prétendu s'être briser le dos pour étonner sa petite amie.

"Comment tu te sens?", demande Taylor à son petit ami Colton BrockBank, wake-boarder professionnel, allité dans une chambre d'hôpital, une perfusion plantée dans le bras. A ce moment-là, la jeune femme croit qu'il s'est brisé le dos lors d'un accident de snowboard.

Sauf que quelques minutes plus tard, alors qu'elle salue la mère du "blessé", le voilà qu'il se lève tout tranquillememt et se met à genou. Dans sa main, une bague. "Veux-tu m'épouser?", demande l'athlète après un petit discours. La réponse ne se fait pas attendre, c'est "Oui!"

"Je n'arrivais pas à penser à un meilleur moyen de te surprendre", lui déclare Colton BrockBank. Tout le personnel de l'hôpital était évidemment dans la confidence. Sept mois plus tard, les deux tourtereaux se passaient officiellement la bague au doigt.