Football: Shkelzen Gashi a précipité le départ à la retraite de l'Anglais Steven Gerrard

Steven Gerrard a sans doute disputé le tout dernier match de sa carrière avec les Los Angeles Galaxy. La faute à Shkelzen Gashi, qui a effectué une superbe frappe des trente mètres et qui a permis à Colorado de se qualifier pour les demi-finales.
07 nov. 2016, 08:21
/ Màj. le 07 nov. 2016 à 08:23
Steven Gerrard a probablement joué le dernier match de sa carrière avec Los Angeles Galaxy.

Steven Gerrard a sans doute disputé à Denver le dernier match officiel de sa carrière. L'ancien capitaine de Liverpool a été éliminé avec les Los Angeles Galaxy lors des play-off de la MLS.

Ancien double roi des buteurs de la Super League, Shkelzen Gashi a précipité la retraite de l'Anglais avec une frappe superbe des trente mètres qui a permis à Colorado d'effacer la défaite du match aller. L'international albanais s'est révélé cette saison comme l'un des joueurs majeurs de la MLS.



Colorado s'est, ensuite, imposé 3-1 aux tirs au but pour se obtenir le droit de défier Seattle en demi-finale. L'autre demi-finale sera un derby canadien entre Montréal et Toronto.

Steven Gerrard (36 ans) avait annoncé que cette saison 2017 avec le Los Angeles Galaxy, qu'il a rejoint l'an dernier, serait sa dernière.