NHL: Mark Streit buteur mais battu

Mark Streit a marqué, mais cela n'a pas été suffisant pour permettre à Philadelphia de décrocher la victoire face à Calgary en NHL.
07 août 2015, 15:09
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Philadelphia Flyers' Mark Streit in action during an NHL hockey game against the Washington Capitals, Thursday, Jan. 8, 2015, in Philadelphia. (AP Photo/Matt Slocum)

Buteur mais battu: Mark Streit, malgré tous ses efforts, n'a pas pu éviter la défaite pour Philadelphia devant Calgary en Championnat de NHL. Les Flyers se sont inclinés 3-2 sur leur glace.

Face à des Flames qui avaient encore laissé Jonas Hiller sur le banc pour toujours miser sur l'étincelant Karri Ramo (35 arrêts), Philadelphia s'est incliné sur une réussite de Jiri Hudler après 1'23'' de jeu dans la prolongation pour se retrouver à cinq points de la barre. Streit avait inscrit le 2-2 à la 49e. Récompensé par la deuxième étoile, le Bernois a comptabilisé son 41e point de la saison (9 buts et 32 assists).

Dans les rangs des Flames qui seront privés de leur capitaine Mark Giordano jusqu'à la fin de la saison en raison d'une blessure au bras., Rafael Diaz n'a bénéficié que d'un temps de jeu de 6'59''. Son bilan fut neutre.

Dans l'autre derby suisse de la soirée, Mirco Müller, enfin de retour au jeu, et San Jose se sont imposés 6-2 à Vancouver. Müller a été crédité d'un bilan de -1. Dans le camp adverse, Luca Sbisa présente un bilan de -3, Yannick Weber de -2.

A Newark, Roman Josi et Nashville ont concédé une quatrième défaite de rang. Les Predators ont été battus 3-1 par New Jersey. Cette série noire remet, bien sûr, leur suprématie dans la Conférence Ouest.

Victorieux 3-2 d'Ottawa au shootout, Minnesota est toujours du bon côté de la barre. Nino Niederreiter et le Wild surfent sur la vague du succès depuis le All Star Game. En échec lors de la séance des penalties, "El Nino" a rendu un bilan neutre.