Les fans du FC Sion se donnent rendez-vous samedi sur la Planta

A l'initiative d'un fan, les supporters du FC Sion ont prévu de se réunir samedi à midi sur la place de la Planta afin de démontrer leur soutien au club rouge et blanc.
04 août 2015, 00:21
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
supporters

"Franchement je ne m'attendais pas à autant d'engouement". Quand il a décidé d'organiser une manifestation de soutien au FC Sion, Yannick Fragnière, supporter de la première heure, ne pensait pas qu'il ferait autant le buzz. "Tout est parti de Facebook. J'ai créé un événement et j'ai essayé d'inviter un maximum de personnes".

Pour l'instant 600 personnes ont annoncé leur présence et plus de 7000 ont reçu l'invitation. L'organisateur est conscient que ces chiffres sont à prendre avec des pincettes : "On verra sur le moment, plus il y aura du monde et plus les joueurs verront que nous sommes derrière eux malgré les problèmes actuels."

Joueurs qui ont été invités ainsi que les membres du staff. "Je ne sais pas encore précisément qui sera là mais le responsable de la communication du club m'a garanti la présence de certains membres de l'équipe", relève Yannick Fragnière qui précise encore qu'il a fait une demande officielle auprès de la ville pour organiser son événement. Demande qui a été acceptée.