Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Course-poursuite entre la Suisse centrale et l'Argovie

Une automobiliste a livré mercredi une véritable course-poursuite aux polices schwyzoise, zougoise et argovienne après avoir violé le code de la route. Son échappée s'est achevée à Lenzburg.

14 juin 2012, 14:11
Ce n'est qu'à Lenzburg que les forces de l'ordre ont pu stopper le véhicule.

Les patrouilles des polices schwyzoise et zougoise ont d'abord tenté d'arrêter l'auto en avertissant la conductrice, qui souffre de troubles psychiques. La femme a toutefois poursuivi sa route en passant par le canton de Zurich. Ce n'est qu'à Lenzburg (AG) que les forces de l'ordre ont pu stopper le véhicule en provoquant un bouchon de manière artificielle près d'une entrée d'autoroute. Les policiers argoviens ont tiré dans les pneus et dans une des vitres du véhicule afin de mettre un terme à la course-poursuite.

L'auto a toutefois embouti un autre véhicule, la conductrice n'ayant pas freiné à temps. Après avoir tiré sur la voiture folle pour la mettre hors d'état de conduite, les policiers argoviens ont interpellé l'automobiliste qui a été transportée en clinique psychiatrique. Le Ministère public argovien a ouvert une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias