Ivre, il s'endort au volant: sa voiture finit sur le toit et prend feu (SG)

Un automobiliste saoul s'est endormi au volant et a terminé sa course sur le toit, dimanche à la sortie d'autoroute de Wil, dans le canton de Saint-Gall. Ce sont des passants qui l'ont sorti du véhicule.
18 déc. 2016, 17:01
/ Màj. le 18 déc. 2016 à 17:03
Les dégâts se montent à plusieurs milliers de francs.

Un conducteur ivre s'est endormi au volant de sa voiture dimanche matin à hauteur de la sortie d'autoroute de Wil (SG). Après plusieurs collisions, le véhicule s'est retourné sur le toit et a pris feu. Des passants ont secouru l'homme.

Âge de 37 ans, le conducteur a quitté l'autoroute à Wil et s'est probablement endormi, selon les indications de la police. Son automobile a quitté la route, puis percuté la barrière de sécurité et trois arbres.

Lors de la collision avec les arbres, la voiture s'est levée puis retournée sur le toit après quelques mètres. Le feu s'est alors déclaré.

Les pompiers de Wil et les agents de police ont pu éteindre les flammes, mais la voiture est entièrement détruite. L'homme a été conduit à l'hôpital, avec 1,5 pour mille d'alcool dans le sang. Son permis de conduire lui a été retiré. Les dégâts se montent à plusieurs milliers de francs.