Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le marché de Noël de Morges ne survivra pas à la démolition des Halles CFF

La nouvelle des époux Fehlmann fera parler ces prochains jours. Et pour cause, le marché de Noël morgien voit son avenir sur les rives de la Riviera, et collaborera avec le fameux marché de Montreux dès 2017.

07 déc. 2016, 16:21
Cette année, les Morgiens vivent leur dernière édition du Marché de Noël

Cet après‐midi, alors que les marchés de Noël de Morges et de Montreux battent leur plein, les directeurs respectifs Nadège Fehlmann et Yves Cornaro ont annoncé aux exposants morgiens que leur manifestation se déplacera dans le Montreux Music & Convention Centre dès l'édition 2017, soit du 6 au 10 décembre. 

Pour rappel, les fondateurs du Marché de Noël de Morges, Nadège et Philippe Fehlmann, étaient à la recherche d’une solution pour leurs 190 exposants, en réaction à la destruction planifiée des Halles CFF à Morges. La région n’offre pas beaucoup d’alternatives aux 4600 m2 de cette vaste halle. L’objectif est d’assurer la continuité de la manifestation, organisée depuis 18 ans avec une excellente réputation auprès du public et des artisans."Ces halles sont de longue date vouées a la démolition, on a cherché des solutions de rechange depuis quinze ans, on a essayé d'engager le dialogue avec les autorités sans aucun succès. Je crois qu'ils n'ont pas bien compris l'apport essentiel de ces halles", a partagé Nadège Fehlmann, les larmes aux yeux.

Tous les participants morgiens ne suivront peut‐être pas ce déménagement, mais Nadège Fehlmann compte battre le pavé pour réunir un nombre conséquent de stands à Montreux. Les Morgiens sont donc conviés à profiter de leur tout dernier marché de Noël jusqu'à dimanche soir, 19 heures.

Le couple Fehlmann avait déjà déménagé le salon Arvinis de Morges à Montreux, où se déroulera la prochaine édition. Réactions et développement complet jeudi sur nos plateformes accessibles sur abonnement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias