Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fini, l’incontournable tournoi Paléo du Tennis Club Nyon

Devenu un rendez-vous incontournable du calendrier estival, le tournoi Paléo a vécu sa dernière édition en 2018. Une nouvelle compétition organisée par le Tennis Club Nyon occupera la place laissée vacante dès 2020.

06 déc. 2019, 09:00
Si seuls les messieurs pouvaient prendre part au tournoi Paléo (ici le joueur du TC Gland Nicolas Decrevel en 2017), la nouvelle compétition créée par le TC Nyon sera également ouverte aux dames.

Cet été, le calendrier tennistique régional a été amputé de l’un de ses rendez-vous phares: le tournoi Paléo. Pendant une vingtaine d’années, les amateurs sont venus martyriser la petite balle jaune sur les installations du TC Nyon à Bois-Bougy. Las, après une ultime édition organisée en 2018, Paléo a décidé de mettre un terme à l’aventure.

A lire aussi : Fin de l’aventure LNA pour les dames du TC Nyon

«Après vingt éditions nous souhaitions revoir notre partenariat avec le Tennis Club de Nyon. La collaboration était excellente, mais la disparition de notre sponsor Switcher, qui nous aidait dans cette opération, a remis en question le soutien à ce tournoi, explique Daniel Rossellat, le big boss de Paléo. Je le regrette bien évidemment, car c’était un rendez-vous bien sympathique auquel j’aimais bien participer.»

De la nouveauté à Bois-Bougy

«Paléo était notre partenaire et notre sponsor. Ils avaient peut-être aussi envie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias