Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: ABBA revisité pour un spectacle «feel good»

Ylan Assefy-Waterdrinker va présenter, du 20 au 29 août à Nyon, sa toute nouvelle comédie musicale sur l’univers endiablé d’ABBA. Un voyage à Séville pour chanter et danser sur une vingtaine de titres interprétés en live.

19 août 2021, 19:00
"Thank You for the music" raconte l'histoire d'un triangle amoureux entre Lily, Fernando et Miguel.

Treize ans après la sortie de «Mamma Mia» c’est au tour d’Ylan Assefy-Waterdrinker de plonger dans l’univers d’ABBA, une comédie musicale d’environ deux heures rythmée par les plus grands tubes du mythique groupe suédois.

Après «Best of Broadway» et «Grease» le jeune metteur en scène genevois ne va pas se contenter à faire une simple reprise de «Mamma Mia». A découvrir au Théâtre de Marens, à Nyon, du 20 au 29 août.

A lire aussi: L’ex-chanteuse d’Abba, Frida, s’installe à Genolier

Bien loin de Mamma Mia

L’histoire se déroule à Séville. Lily, jeune rêveuse, tente tout pour devenir chanteuse. Elle croisera sur son chemin Miguel, un barman altruiste qui saura guider la jeune femme et Fernando, un avide producteur qui ne s’intéresse pas qu’au talent de l’apprentie chanteuse.

Un triangle amoureux va naître de ce trio. «L’idée n’était pas du tout de faire une adaptation de ''Mamma Mia''. Je trouve...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias